Abort the Raid - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abort the Raid - Ysondre

(on fait du Pve Mythic, pas sites internet qui déchirent)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jinthao RSham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinthao




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2016

Jinthao RSham  Empty
MessageSujet: Jinthao RSham    Jinthao RSham  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:50

Je me présente. Florian j’ai 23 ans, habite dans la belle et lointaine contré de l'Alsace et je suis actuellement Transhippeur ( import/export de poisson d'ornement)
Grand passionnée d’aquariophilie tropicale/marine récifal.
Passionné aussi de badminton que je joue a niveau compétitif (Champion inter-académique en 2k13).

Au vue de ma condition actuel je suis disponible de manière sûr les 4 soir/semaine que vous demandez !

_____________________________
PRESENTATION DU PERSONNAGE
«  -Dis Bonjour Jinthao »
«  -Lok’tar »

Lien du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jinthao/advanced

Niveau Job IG :
Alchimie : Parce que Walking-Dead c'est aussi pour les chaman !
Et Herboristerie, parce que ouais j'fait sécher mon herbe !

Niveau retouche et gemmage je pars sur l’optimisation suivante : Intel>critique>Maitrise>Hâte> Poly-pocket> Chaussée au moine.

_____________________________
Votre expérience dans WoW.

Niveau XP de wow. J’ai énormément joué twink 70 sur les coups de WOTLK et cataclysme, je me suis décider à jouer en 90 qu’à partir de la fin de cata jouant côté ally.
Me voilà maintenant hordeux ayant trouvé les raciaux assez fumer par rapport à ceux de l’alliance.
Ancienne guilde : Aurora Corialis R 25. Officier recruteur / RL. Guilde jointes à la sortie du cœur de la peur et jamais quitté depuis ce temps.
J'ai également monté a plus de 2k en Xp arène et pareil en RBG (mais en twink 70!)

Vous pouvez donc constater que je n’ai pas une très grosse XP de l’ancien temps. Malgré que mon twink ai été first Hpal FR en PVP.
Ensuite j'ai fait un petit tour dans la guilde Shin pendant quelques semaines mais je n'ai pas accroché en l’ambiance de la guilde donc j'ai décider quelque part d’arrêter wow temporairement.

_____________________________
Quelles sont vos motivations ?

Atteindre et me joindre à l’élite, j’aime les choses propres, je suis assez cartésiens même dans mon travail. Soit parmi les meilleur ou ne sois pas.
Je pense pouvoir apporter a la guilde ma présence, ma bonne humeur, ma connaissance des strats et peut-être, si vous êtes gentil, sauver votre petit cul des griffes du boss Very Happy

____________________________
Addons utilisés.

Bartender/Xperl/Healbot/Quartz/skada/sans oublier DBM et 2-3 addons HV/PVP

Voilà ce petit Topo terminé, si vous avez des questions à me formuler n’hésitez surtout pas j’y répondrais avec plaisir.
En attendant, je souhaite à la guilde Abort the raid ainsi qu’à ses membres une bonne route sur les sentiers de la gloire.

En cadeau, un screen de mon interface au « repos ».

Jinthao RSham  Wowscr10

Autres questions :
Fréquences des connexions : Tous les jours/tous les deux jours
T’engages-tu à être présent lors des raids : Bawi !
(4 Raids/sem : Lundi – Mercredi - Jeudi – Dimanche de 21H à 00H00)
Quel est ton tempérament en Raid : Plutôt calme et observateur, mais il se peut que mon tempérament d'ancien raid lead ressortent et que j'en vienne à expliquer de manière insistante la strat à ceux qui fail en chain...
Quels sont tes temps de préparation avant les raids : 30 minutes grand max.
Avec quelle base/outils t’optimises-tu : Checking des logs/Icy-veins/auprès des Rsham de chez TF/FS/Grosse guilde du serveur.
Utilises-tu régulièrement « Warcraft Logs » : Oui je sais comment ça fonctionne quand ça plante pas Very Happy
J'ai connu abort the raid en parcourant WP, tout simplement Smile.
Experience PVE pré-nerf :
Tot : 9/12 ( Chez Aurora)
SOO: 14/14 (Finit chez Shin)
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Jinthao/simple

Lien Warcarft Logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/nqmWDRJyrFgTvQ2A
Dernier raid de mercredi soir sur un full clean NM.

Et si après avoir lu cette immense pavé vous avez encore un peu de fois en vous, Je suis prêt à répondre à vos questions. Jintha' Very Happy

"Ad honorem, ad gloriam, ad victoriam !" - "Pour l'honneur, pour la gloire, vers la victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Krivius




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2014

Jinthao RSham  Empty
MessageSujet: Re: Jinthao RSham    Jinthao RSham  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 5:59

Belle candidature Smile

On se bip sur Bnet sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aborttheraid.forumactif.fr
 
Jinthao RSham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abort the Raid - Ysondre :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: