Abort the Raid - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abort the Raid - Ysondre

(on fait du Pve Mythic, pas sites internet qui déchirent)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jiänna Paladin Ret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jianna




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

Jiänna Paladin Ret Empty
MessageSujet: Jiänna Paladin Ret   Jiänna Paladin Ret I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 8:58

Bonjour à tous suite à une bref conversation avec Bedire je me permet de postuler chez vous. Smile


I / Présentation et disponibilité


Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Arnaud et j'ai 19 ans. Je suis actuellement à la fac d'Orléans en Maths-Info. Concernant mes passes-temps, j'aime sortir avec des amis, la lecture , regarder des séries et bien sur WoW Razz
Sur le jeu, je joue Paladin depuis WoTLK à l'époque sur serveur privé la classe à beau avoir évolué, je l'apprécie toujours autant.

Concernant les dispos sur les soirs de raids, je suis disponible en général tout les soirs de la semaine donc aucun soucis à ce niveau la. Après il peut arriver que je sois absent un jeudi soirs de temps en temps mais je ne pense pas que ce cela vous pose un problème étant donner que vous demandez un minimum de 3 soirs sur les 4 que je serais en mesure de faire sauf cas exceptionnel.

Mon armurie

Logs Draenor
Logs Cauchemar
N'ayant pas beaucoup de logs pour l'instant sur le cauchemar, j'ai préférer vous donner aussi ceux de la citadelle.

II/ Optimisation et Addons

Alors concernant mon optimisation je consulte principalement plusieurs sites tel que IcyVeins et SimulationCraft afin de me tenir au courant des différentes évolutions concernant le Paladin ( <3 dernier hotfix ). Ainsi que le Discord Paladin " Hammer of Wrath"

Du coup au niveau de mes stats :
Force
Hate = 30% ( histoire d'avoir le jugement en permanence et une bonne génération )
Crit
Poly
Maitrise


Concernant mes addons que j'utilise en permanence :
- DBM  
- Weak Aura
- ElvUI

III/ Mon avancé pré-nerf :

CF :      7/7 NM      6/7 HM  
BRF : 10/10 NM    8/10 HM  
HFC :  13/13NM  13/13 HM   9/13  MM

EN : 7/7 NM  1/7 HM

Comment avez-vous connu Abort the Raid ?

Alors ma guilde actuel ayant changé d'objectif concernant son avancée sur légion il était temps pour moi d'y annoncer mon départ, j'ai alors chercher une guilde sur WoWprogress afin de voir quel guilde paraissais déja solide et ne risquez pas de se casser la gueule en deux semaines ( j'en ai vu pas mal des guildes comme ) je suis donc tombé sur votre post de WoWProgress j'ai vu que le slot Pala RET était encore ouvert et me voila Smile
Arnaud#2720 ( je glisse mon Bnet on sait jamais Razz )

J'espère n'avoir rien oublier, sauf peut être quelques petites fautes de français qui auraient pu se glisser dans le post. Au plaisir d'avoir un retour de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Bedire




Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

Jiänna Paladin Ret Empty
MessageSujet: Re: Jiänna Paladin Ret   Jiänna Paladin Ret I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:15

Salut ! nous sommes toujours entrain d’étoffer notre roster mythique et ta candidature étant intéressante on pourra te tester en raid un de ces soirs !
Ajoute mon Btag renseigne toi bien sur l'intégralité des strats pour le hm et nous devrions te tester en raid ce mercredi.
Bedire#2164
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiänna Paladin Ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forlor Paladin Heal /druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abort the Raid - Ysondre :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: