Abort the Raid - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abort the Raid - Ysondre

(on fait du Pve Mythic, pas sites internet qui déchirent)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forlor Paladin Heal /druide Equi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forlor




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Forlor Paladin Heal /druide Equi Empty
MessageSujet: Forlor Paladin Heal /druide Equi   Forlor Paladin Heal /druide Equi I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:09

Bonjour à tous , je viens vers vous pour postulez en tant que paladin heal ou druide équilibre .
je me présente Damien 30 ans chef d'entreprise célibataire et passionnée par les jeux vidéos de manière générale .
Experience Pve Hl :
Bc : tout le contenu jusqu’ à Vash a ssc et beaucoup de try sur kael thas prénerf
Wotlk : clean de tout le contenu jusqu’ à la moitié du progress de icc 25 hm dans la guilde
Si Vis Pacem Parrabelum sur Sargeras .
cata : aucun contenu .
Mop : Wreak Havoc sur ysondre ally puis hyjal
MV Hof TeS :11/16 hm pré nerf
ToT : 4/13hm et arrêt suite au passage de guilde en mode militaire top fr eu

Pour faire un résumé même si mon expérience pve est assez irrégulière cela m'a permis de me frottez au VHL de nombreuse fois et je connais les difficultés et les prérequis pour le pve hl j'ai repris a Legion avec un objectif clean toute une extension en m'en donnant les moyens et le temps de jeu nécessaire .
Sur légion je suis à 1/7 MM avec la guilde Daybreak ou j'étais officier malheureusement le nombre conséquent de guilde sur ysondre associée à un pull de trés bon joueur qui tirez 1/3 du roster vers le haut aura eu raison de notre guilde

disponibilités : mercredi / jeudi / dimanche / lundi et un autre soir si la guilde en a besoin

Add on en raid : Dbm , exorsus,raid tool ,weak auras ,grid


personnages :

paladin
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Forlor/simple
druide
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Forlorne/simple

pourquoi proposez deux personnages ?
même si la plupart de mon expérience hl es en heal j'aimerais faire une extension en dps

world of logs :
( malheureusement peu en dps )

https://fr.warcraftlogs.com/guilds/155674


concernant l'optimisation des personnages je me renseigne principalement sur icy veins forum de classe et je vais wisp des joueurs dans les grosses guildes pour vraiment comprendre mes erreurs

que puis-je apporter ?
mon experience , mon sérieux en raid je me remets beaucoup en question et prét a écoutez toute critique constructive

j'ai une connexion stable orange pro adsl un ordinateur récent

Pourquoi Abort the raid ?
déja par le fait de votre ancienneté signe de stabilité et aussi car vous sortez du peloton sur ysondre avec une bonne avancée

ouvert a toutes vos questions si jamais j'ai oublier des choses importantes et encore desolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
forlor




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Forlor Paladin Heal /druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Forlor Paladin Heal /druide Equi   Forlor Paladin Heal /druide Equi I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:14

Bonsoir j'annule ma candidature désolé pour la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Krivius




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2014

Forlor Paladin Heal /druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Forlor Paladin Heal /druide Equi   Forlor Paladin Heal /druide Equi I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:06

Ca marche, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aborttheraid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Forlor Paladin Heal /druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Forlor Paladin Heal /druide Equi   Forlor Paladin Heal /druide Equi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forlor Paladin Heal /druide Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansarius Druide Féral/Equi
» Nashaël, Sham heal 858
» Candidature Piils Moine heal
» Jiänna Paladin Ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abort the Raid - Ysondre :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: